Permis

Signaler
-
Messages postés
34791
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour, a tous donc mardi dernier au péage de Toul les gendarmes marette me passe au fichiers j'ai une fiche pour dégradation porte mairie Nice 2014 .en suite le chien des gendarmes camion boulot sur moi bref rien en suite dans bureau il règles cette histoire de fiche et un gendarme qui a rien a voir avec ceux qui mon arrêter il et déjà en train dépister un jeune homme il le dit tu veux faire le test jeune homme je lui dit non vous avez rien trouvé sur moi ni dans fourgon sont collègue dit presque que j'ai pa tort et la leur supérieur qui règles mon histoire de fiche lui dit fait lui il a pa choix je les fait Positif depuis le mardi 09 et il m'a remis un papier illisibles si quelqu'un pe m'aider sa serait franchement sympa ces bizarre histoire merci a tous j'ai tout les permis sauf moto et bus de transport je suis Déménageur international en 44tonne camion remorque porte contenair depuis 10ans et sa me manque de prendre soin de tout la vie d'une personne en prenant soin de tous ces qui et de plus chère pour la personne de bien disposé les affaires dans camion et ces le remerciements a la fin de déchargement et la mise en place ces le sourire un client qui fait que aime se travaille pénible merci a tous

1 réponse

Messages postés
34791
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
8 414
bonjour,

vous parlez d'"un papier illisibles" du gendarme...savez-vous que votre post est aussi ILLISIBLE : pas de ponctuation, un Français à votre sauce (par exemple : "le chien des gendarmes camion boulot sur moi"), et je passe sur toutes les fautes d'orthographe qui compliquent beaucoup la compréhension de votre post et sa lecture fluide !!!!!

cdt.
Dossier à la une