Carte grise non fait par un professionnel

Justine-bzh - 15 juin 2020 à 12:20
Bonjour à tous,

Alors voilà je vais vous expliquer mon cas.
J’ai achetée ma voiture en juin 2019 par un revendeur professionnel, on lui a régler la somme demandé pour la voiture et une somme pour la carte grise.
Le jour de la cession tout s’est bien passé, il nous a remit tout les papiers.
Deux mois plus tard étant donné que je n’avais pas de carte grise toujours à mon nom il m’a relancé qu’il manquait des papiers je lui est donc envoyé puis je n’ai plus eu de nouvelle. Six mois ce sont écoulés et rien je l’ai relancé il m’a dit qu’il voyait ça. Bref rien ne s’est passé je l’ai donc contacter pour dire que je repasserais le contrôle technique pour qu’il puisse faire la cg il m’a dit ok pas de problème je repasse le contrôle et là il me dit que c’est à moi de faire les démarches avec l’ants et qu’il me remboursera. Je fait les démarches je paye du coup la carte grise et j’attend le remboursement. Et la voilà maintenant il me balade il me dit qu’il le fait mais le fait pas, je le relance il voit mes message mais ne répond plus. Est ce qu’il y aurait une solution à mon problème car on parle quand même d’une somme avoisinant les 400€...
Merci de vos réponse