Rupture pendant le confinement

Signaler
-
Messages postés
40035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour,
Je suis mariée depuis 24 ans mère de famille. Il ne se passe plus rien avec mon mari depuis 8 ans, nous vivons ensemble pour élever nos enfants mais faisons chambre à part. Mon mari m'a trompé pendant des années et à entretenu à l'époque une relation de 7 ans avec une de ses maîtresses avec qui il a eu un enfant de l'âge de mon Cadet ( 19 ans ) j'ai beaucoup souffert de cette relation et mes sentiments se sont espacés et j'ai fini par ne plus l'aimé. Deux années ont passées et j'ai fait la rencontre d'un homme avec qui j'ai entretenu une relation passionnée et intense pendant 6 ans sans cacher à mon mari l'existence de cet homme.
Mon " amant " à pris la décision de rompre avec moi pendant le confinement parce que je n'étais pas assez disponible pour lui et a entretenu une relation avec une autre. Il est en couple depuis trois semaines, je le croise souvent comme on habite dans le même village. Il me regarde et me fixe dans les yeux sans me lâcher du regard. Je suis très bouleversée de cette rupture car je l'aime toujours si ce n'est pas plus fort encore depuis. Il me manque et m'obsède jour et nuit...Je souffre énormément car je n'en parle pas. J'ai pas l'impression que le silence radio m'aide à avancer.... Je ne sais pas comment évacuer mon chagrin.... Si quelqu'un se trouve dans ma situation, j'aimerai partager mon deuil, discuter pour évacuer un peu... Aidez-moi, je vous en prie !

1 réponse

Messages postés
40035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
12 017
Bonjour,

votre problème, votre souffrance ne sont pas un problème juridique et mais "uniquement" sentimental. Donc sur un forum juridique, votre post n'aura pas de réponse.

Dossier à la une