Demi-frère

Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour
je me suis mise en couple en août 2015 avec un homme qui avait 2 enfants d'un précédent Union tout se passait bien avec ses filles âgés de 11 et 8 ans nous étions très proche 7 mois plus tard je suis tombée enceinte elles ont accepté la grossesse cependant quand nous avons appris que c'était un garçon elles ont été vraiment très méchante puis cela s'est calmé jusqu'à la naissance de mon fils ou la grande a fait un choc émotionnel(elle a dit plus tard que ce jour là elle avait rien ) deux trois mois après la naissance de mon fils elles ont commencé à m'ignorer plus me dire bonjour puis à parlé de moi en ma présence tout en s'adressant à leur père aux alentours des 10 mois de mon fils elles ont commencé à l'ignorer ne plus lui dire bonjour il les interpellait ses appels restés sans réponse quand il s'approchait d'elles en les touchant pour se faire porter elle lui repousser la main regarder s'il n'avait pas Sallis son pull puis a eu des propos encore une fois méchant en disant qu'elle n'aimait pas son frère qu'elle n'avait aucune affinité avec lui qu'il n'y avait aucun lien entre eux nous les avions une semaine sur deux je restais chez moi la semaine et le weekend je partais avec mon fils chez mes parents afin d'éviter les conflits jusqu'à ce que leur père et moi décidions de prendre chacun notre logement bien sûr plusieurs discussions ont été tenté avec ses filles qui n'ont jamais abouti nous vivons séparément depuis mars 201 9 j'ai tenté de laisser mon fils le 30 avril 2019 chez son père alors qu'il avait ses fille celle-ci on fait comme à leur habitude on laisser mon fils de côté mon fils est très épanouie heureux ne les a jamais réclamé j'en ai parlé à mon médecin traitant et mon pédiatre qui m'ont répondu qu'il ne fallait surtout pas lui imposer de les voir s'il n'en parlait pas c'est que c'était clair dans sa tête et qu'il avait compris qu'il n'y avait pas de lien entre du fait qu'elle ne se préoccuper pas de lui ni pour jouer ni pour lui dire bonjour quasiment un an et demi après elle réclame de le voir du coup leur mere commence à s'en mêler je souhaiterais savoir si elles ont des recours pour avoir comme un droit de visite pour leur demi-frère?merci pour votre réponse

1 réponse

Merci de réécrire avec DE LA PONCTUATION
c'est illisible!! !
Dossier à la une