Indemnités journalières, erreur grotesque de la sécu

Signaler
-
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril 2020 à ce jour aucune indemnité versée, la cpam a égaré la moitié de mes bulletins de salaires, qui ont pourtant été envoyés tous dans la même enveloppe, j ai aussi fourni l attestation d employeur (il suffisait de comparer) et on retrouve dans mon dossier une attestation qui n est pas a moi. Et qui n a d ailleurs pas été enlevé depuis mon appel le 20 mai 2020, donc mes indemnités ont été calculées sur forcement de mauvais documents, je rappelle le 4 juin rien n a bougé, je renvoie tous mes bulletins de salaires.Je rappelle le 9 juin, je réexplique, pas de responsable, je n ai aucun justificatif d indemnités à présenter à la caf, à ma complementaire, je n ai rien qui pourrait m aider a faire une demande d aide, je sais, c est un cauchemar et j attend..je me retrouve de toute façon avec un trop perçu avant même d avoir perçu quoi que ce soit j en peux plus. Loyer, charges, eau, edf, mutuelle, téléphone, assurance, je dois régler, et je n ai rien ....merci de m avoir lu si vous savez vers qui je peux me tourner
Nath