Contrôle médical pendant chômage partiel personne a risque covid 19

Signaler
-
Bonjour,
J ai été contrôle la semaine dernière par un médecin envoyé par mon employeur alors que je ne suis pas en arrêt maladie mais au chômage partiel depuis le 1er mai pour personne à risque au covid 19 du a mon ALD. La secu ma validé tt mes arrêts et ma transmit mon certificat d isolement que j ai fait suivre à mon employeur. Je me demandais comment mon employeur a t il pu faire effectuer ce contrôle ? Surtout que sur la feuille du médecin il était précisé arrêt du 17mars au 30 juin, je lui est bien précisé que j étais au chômage partiel et non en arrêt mais comme c étais écrit sur sa feuille il n avais pas d explications. Il ma validé mon arrêt qui n existe pas et est reparti après même pas 5min. Y'a t'il un moyen pour que je sache si mon employeur a bien fait la demande en chômage partiel car je n ai rien touché à ce jour pour le moi de mai... Et peut il utilisé ce papier que j ai signé contre moi en justifiant qu'il pense que j étais encore en arrêt malgré l envoie (par mail) de mon certificat d isolement délivré par la secu ?
Cordialement.