Retard de declaration et paiement

Signaler
-
Bonjour,
Je suis depuis novembre 2017 en statut auto-entrepreneur j'avais ouvert une petite boutique où je faisais des ongles et vendais des produits,
J'ai souhaité faire ma première déclaration au RSI le premier mois sauf que je me suis trompé je l'ai fait trois mois après et en fait dans un seul moi ils m'ont compter les 3 mois du coup je n'avais pas de quoi payer cela m'a mis dans la misère au niveau de la boutique qui s'est arrêté en avril 2018 sauf que avec de gros soucis de santé et familiale j'ai dû quitter précipitamment le territoire et donc j'ai complètement mis de côté tout ça pendant tout ce temps jusqu'à aujourd'hui.
A l'heure actuelle cela fait quelques mois que je suis revenu j'ai un emploi en CDI à côté je ne sais vraiment pas comment faire pour rattraper tout le retard des déclarations et pouvoir enfin déclarer aussi tous mes impôts car au final ça m'a tout bloqué. À ce jour je souhaiterais arrêter activité légalement et correctement . quelqu'un peut-il m'aider pour que j'avance rapidement car au niveau des organismes on me balade un peu
Dossier à la une