Il n'est pas le père de ma fille

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
 Lectoure -
Bonjour, j'espère ne pas être jugée, voilà j'étais avec mon conjoint depuis 8ans à ce moment là mais beaucoup de haut et de bas c'était l'été en juillet et j'avais couchée avec mon conjoint et déjà lui et moi sa se passer pas bien on s'est séparée et une ou deux semaine après j'ai couché avec un garçon, bon je n'était plus avec le père de mon fils que nous avons eu ensemble mais je vivais toujours chez lui et donc quelque mois plutard j'étais déjà à 6mois de grossesse quand je l'ai su j'ai fait un déni de grossesse je n'avais aucun symptômes mon ventre ne se voyait pas car si c'était le cas je ne l'aurai pas garder car je n'en voulait pas un autre de suite, et la ya pas lontemps le mec avec qui j'ai couché à vu ma fille en vidéo sur le téléphone du mec de ma pote et depuis il a voulu me parler et il se trouve que il m'a montrer des photos de son fils et sa niece qui ressemble vraiment à ma fille j'étais même Très choquée en la voyant, ma fille a actuellement 4ans le père de mon fils le sais que j'avais des doutes sur qui était le père mais il a reconnu ma fille a la naissance ma fille l'appel donc papa normal il s'occupe d'elle depuis qu'elle est née et a ce jour moi je me voit pas dire au père de mon fils ben écoute tu n'est pas son père en fait l'autre pour l'instant ma rien dit encore je sais que si je lui dit même si il savait sur mes doutes mais il va tomber de très haut dans sa famille tout le monde connaît ma fille ils savent que c'est sa fille malgré tout et je me demande vraiment si il faut que je lui dise ou pas j'ai vraiment peur je suis pas bien je fait que de pleurer depuis que je sais pas comment faire.

1 réponse

Merci de réécrire en utilisant la PONCTUATION c'est illisible
Et merci aussi d'éviter les mecs et les potes...
Dossier à la une