Cadre syntec Modalité 1 ou 2 ?

Signaler
-
Bonjour,
J’ai un contrat cadre sous syntec coef 2.3 -150. Mon contrat de travail stipule que compte tenu de ma fonction je n’ai pas d’horaire défini et que je suis en « forfait mensuel heure » de 165h inclus 15h sup par mois. Rien ne précise si je suis modalité 1 ou modalité 2.
Si je suis modalité 2 je ne touche pas le plafond de la sécu : l’entreprise en en faute.

Par ailleurs beaucoup sur ce sit disent que le contingent d’heure est de 130 pour les cadres sous syntec. Je ne vois nulle part marqué cela. Le seul article où est précisé le contingent est l’article 3 dans lequel il n’est question que des Etam or CE. Je n’ai aucun COR (RTT) donc c’est un détail de taille pour moi...

Enfin j’ai lu que la modalité 2 bénéficiait comme la modalité 3 d’une limitation en jour : 218 ou 219 suivant les années. Idem je n’arrive pas à trouver un texte officiel y faisant référence et sur lequel se baser.

Aujourd’hui selon ma direction je n’ai droit à rien (RTT, COR) et mon salaire est en deçà du plafond de la sécu. J’ai l’impression que mon contrat sous syntec pourtant me donnerait des droits...

Si quelqu’un pouvait m’aider à y voir plus clair...
Dossier à la une