Résiliation de formation en ligne

Signaler
-
Bonjour,

J'ai acheté une formation en ligne e commerce à la suite d'un webinaire suivi sur le net, il y a 5 jours
La formation coutait 997 eur payable comptant ou en 3 fois soit 497 eur x 3, soit 494 eur de frais !
Lors du webinaire ils ont insisté beaucoup en disant qu'il y avait que 22 places à prendre...
J'ai sauté le pas mais comme je n'avais pas de liquidités sur le compte, je me suis inscrite et accepte de payer en 3 fois sans connaître les frais supplémentaires qui s'ajoutent ..
Entre temps j'ai débloqué de l'argent et j'ai demandé si je pouvais solder ma formation en payant les 500 euros restants afin d'éviter de payer les frais de paiement en 3 fois..
Réponse négative du centre...
Du coup j'ai demandé à annuler mon inscription et on m'a dit que ce n'était pas possible puisque j'avais reçu les identifiants de formation, alors que je n'ai reçu que 2 modules et de plus, que je n'avais pas accès au 7 jours de retractation..
Je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai acheté la formation samedi et aujourd'hui nous sommes mercredi, soit 5 jours..
Pouvez vous m'aider SVP ?.. Merci d'avance
Dossier à la une