Divorce, enfants et nouveau départ.

Signaler
-
Bonjour,
Je suis en instance de divorce depuis plus d'un an, mon ex mari fait durer (besoin de digérer la situation), nous avons 2 enfants en garde alternée. C'est moi qui suis partie, plus aucun sentiment, lasse de notre vie, mère et pas femme, mal être... Et tout un tas d'autres raisons. Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un, mon visage en dit long à mon bonheur, nous sommes très fusionnel, complice et envisageons la vie ensemble. Le problème est qu'il n'habite pas proche de chez moi, mes enfants ne veulent pas quitter leur école et leurs amis... Depuis quelque temps je remarque un mal être chez mon fils et un besoin d'être et de voir son père qui lui aussi refait sa vie, ma fille elle trouve son compte des deux côtés et la présence d'une jeune femme à ses côtés, jeune, moderne à la pointe côte style... Loin de moi...
Quand ils sont avec moi, notre relation reste courtoise, il y a de la tension entre frère et sœur et moi je ne suis plus à ma place de maman, j'ai le sentiment d'être là pour les nourrir, assouvir leurs envies mais sans plus aucune reconnaissance... Je suis fatiguée.
Aujourd'hui je ne sais pas comment prendre une décision, rester vivre ici, dans une ville où je ne suis pas bien, faire des navettes entre chez moi et mon ami du fait de la garde alternée pour ne pas déstabiliser et continuer mon rôle de mère parfaite et dévouée et risquer la fin de notre histoire car sur le long terme cela devient épuisant tout en voyant que mes enfants ne se plaisent chez moi et ne veulent vivre chez mon ami. .. Ou leur laisser le choix de rester avec leur père et de ne les avoir qu'un week-end sur deux et les vacances... Je suis perdue, quel est le bon choix, la bonne décision, j'ai besoin de conseils, d'expériences similaires.