Vote assemblée générale ordinaire petite association loi 1901

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Bonjour,

Compte tenu des mesures gouvernementales prises par ordonnance du 25 mars 2020, nous envisageons de tenir prochainement notre assemblée générale ordinaire par correspondance de la manière suivante : (visioconférence ne nous est pas possible).
- envoi d'un mail nominatif à chaque adhérent (peu nombreux) dans lequel sera joint à l'ordre du jour, tous les documents nécessaires à son information (rapport moral, activité, financier. Après lecture de ces documents, il pourra nous soumettre ces éventuelles questions par mail.
- envoi d'un formulaire nominatif "d'Attestation de participation" et "Vote par correspondance" dans lequel il devra émettre son approbation et son vote sur le rapport moral, activité et financier qui se traduira pour chaque résolution par "pour", "contre" ou "abstention". Il disposera d'un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de ce mail, pour émettre son vote par écrit.

Ma question : le formulaire de vote devant nous être retourné par mail, se pose la question de la signature. Cette signature est -elle obligatoire sur ce bulletin dans la mesure où ce document leur a été adressé nominativement (avec nom, prénom, adresse etc...) et que sur le bulletin de participation au vote, ils attestent avoir pris connaissance de tous les documents d'information joints à l'ordre du jour.

Merci de votre réponse
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