C'est quoi la petite licence a emporter?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
Bonjour,
Nous avons creer une micro-brasserie a creer les bieres artisanales a vendre aux marches autour d'ici.
Bien, pour l'instant les marches sont interdits mais on espère que cette crise est temporaire...
Avant le debut de cette crise noys avons rempli le demande d'une petite les cence a emporter, et avant le début de la crise, nous avons rempli une demande de licence et l'avons remise à la mairie.
Apres quelque jours la mairie nous a remise une recipesse de la demande. On a dit que c'est tout que il faut.
Je voudrais savoir si c'est vrai? Je pensais qu'on recevra un piece de papier emis par la Préfecture, nommée "Petite Licence a Emporter..." ou similaire?
La Mairie est fermée, le numéro telephone du department de la Prefecture inconnu. avant le début de la crise, nous avons rempli une demande de licence et l'avons remise à la mairie. Pour être honnête, je ne sais pas quel service est responsable.
Si la recipesse est suffisante, je souhaite explorer la possibilité de vendre en ligne pour livraison
Dossier à la une