PayPal refuse de m'aider suite à transactions frauduleuses

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
Bonjour,

Je me suis fait hacker mon compte Nintendo lundi soir, compte qui était lié à mon compte PayPal.
Quelques minutes après avoir reçu un email de la part de Nintendo mentionnant une connexion inhabituelle en Inde, j'ai reçu des emails de PayPal me faisant part de quatre transactions pour des biens virtuels, dont je ne suis pas l'auteure.

J'ai évidemment tout de suite contacté Nintendo, PayPal et ma banque.
En cette période de confinement, de nombreuses hotline ne sont plus assurées, je n'ai donc pu échanger qu'à l'écrit.
Les transactions ne sont pas encore débitées de mon compte bancaire, ma banque m'a donc demandée d'attendre qu'elles soient débitées pour que je fasse un dossier d'opposition (!!!), et m'indique qu'ils ne peuvent rien faire en l'état, car les transactions sont pré-approuvées.

Même son de cloche chez PayPal qui a clôt mon dossier de litiges en disant qu'ils considèrent les transactions comme approuvées. Ils m'invitent à voir directement avec le vendeur, donc Nintendo.

Côté Nintendo, j'ai envoyé un mail à plusieurs services. L'un des services m'a répondu en disant de voir avec PayPal, et seulement après de contacter le service après vente de Nintendo (!!!) Ils se renvoient la balle !!

Je ne sais pas avec quels articles juridiques faire pression sur les uns et les autres!
La banque ne devrait-elle pas directement annuler des débits qui sont identifiés comme frauduleux ???

D'avance, je vous remercie pour votre retour.
Dossier à la une