Chronopost : colis égaré

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans une situation des plus compliqué.
Le 17 Mars j’ai ordonné un enlèvement et une livraison auprès de Chronopost pour une pièce automobile d’un garage vers un autre( pour réparation de mon véhicule).
Je ne suis donc ni l’expéditeur ni le destinataire mais c’est tout de même moi qui ai réglé la livraison.
Le 23 Mars, j’apprends que mon colis a été retourné par l’agence de Narbonne sans même une 2e présentation.Le livreur est en cause car il a contacté un numéro de téléphone vu sur une pancarte devant le garage alors que je lui avait fourni un numéro de contact valable.Chronopost n’a rien voulut entendre et aujourd’hui mon colis est reparti sur Nîmes avec la mention « retour facturable « .
A noté que l’enlèvement initial a été fait à l’adresse personnelle du professionnel ( confinement oblige) mais j’ai bien peur que Chronopost ai retourné le colis à l’adresse du garage (fermé à cause du confinement).
Bref j’ai passé de nombreux appels à Chronopost qui se moque ouvertement de moi et aujourd’hui je ne sais plus quoi faire.
J’estime ne pas être responsable de tout ce mic Mac et cherche désespérément une solution à mon problème.
Quelqu’un peut il m’aider svp ???
N de colis :PZ325525400FR
Merci d’avance
Dossier à la une