Colis non livré cdiscount

Tiponch - 17 févr. 2020 à 17:33
Bonjour,
Mon colis censé arrivé le 29/01 n'est toujours pas arrivé, après contact avec chronopost et cdiscount le 5/02, on vient de m'obliger à accepter un remboursement du produit ce que je ne désire pas sachant que le produit était soldé et que si je rachete le même j'ai 3 semaines d'attente avant d'être livrée. J'ai bien spécifié que je voulais un renvoi du produit. Puis je les obliger à me renvoyer le produit ou équivalent ? Ou au moins demander le remboursement de la livraison en express ou de mon abonnement cdiscount à volonté ? Sachant que mon colis a été volé avec utilisation d'une signature qui n'est pas la mienne dois-je porter plainte ? J'ai demandé le bon de livraison avec la signature à cdiscount il ne veulent pas me le fournir, ai-je un recours ? Sachant que j'ai du fournir une attestation sur l'honneur et une pièce d'identité.
Merci d'avance.