Gros soucis avec Voyage Privé

Signaler
-
Bonjour,

Je vous explique mon cas...
Après de longues recherches à la réalisation de lourdes économies pour partir en vacances, je décide de sélectionner un voyage sur Voyage Privé
Le projet est selectionné et un acompte d'environ 30% est payé immédiatement et un message m'est envoyé me disant que sous 48h je recevrais mais documents de voyage...
Pour faire court et après une attente de plus de 15 jours on me signale que mon dossier est toujours en traitement et qu'on ne peut me garantir en l'état les tarifs ou même la possible annulation de ma réservation...
De ce fait je décide d'annuler mon voyage ce que l'on m'accorde sans soucis particulier en vue de la situation...
Des cet instant mon dossier voyage disparait de mon compte client et l'on me précise que sous 48h je suis censé recevoir un mail me confirmant l'ordre de virement retour
Cela fait presque 15 jours maintenant et toujours aucune nouvelle de voyage privé que j'appelle pourtant tous les jours afin de récupérer mon argent...
La seule information que l'on me donne est que mon dossier est en cours de traitement.
Aucune réponse, aucun responsable ne prend la peine de me répondre malgré un courrier recommandé déjà envoyé et réceptionné...
Que puis je faire pour récupérer mon argent rapidement ?
Je suis vraiment déçu par cette société avec qui tout s'était malgré tout toujours bien passé auparavant...
Mes vacances approchent et au lieu de profiter de cette période je passe mon temps à essayer de résoudre ce problème.
Merci pour votre aide...
Dossier à la une