Certificata de successoral droit international e européen avec certifcation

Signaler
-
Bonjour,
J'ai traité le dossier depuis en france mon père et en italie ..
Mais je suis toujour resté en france le notaire italien as fait signer les dossier à maman par le digitale .jamais j'ai eu en contacte ni téléphonique ni email puisque j utilise leur service avec postacertificata certificata.deja depuis le début il me envoie a signer des documents uniquement en italien auque je ne parle pas italien.
Suite à sa il ma remise toutes les documents et je devrais faire mes papier mais le consulat vous envoie ballader puisque vous ne parler pas la langue après j'ai reçu en france l'adresse de notaire ou en m'as dit le point de repère et que j'ai un certificat à récupérer depuis le début je l'ai contacter il m en envoie ballader en me disant qui connais pas mon dossier auque moi j'ai le nom de pc de notaire que en france traite et que normalement serais mon point repert pour récupérer mon certificat. Jusqu a apresant il m'en envoie ballader en me disant qui ne comprend pas.
Apres j'ai rappelé y'as pas longtemps et la la secrétaire me dit as c'est parce que vous avez pas dit avec certification.et depuis plus aucun nouvelle auque italie la préfère les gestion de ce que papà ma laisse ma donner toute les papier dans mes main et personne et capable de me répondre simplement comment foctionne leur système de transmissions.
Et tous vous ballade .donc apresant acce et j'aimerais savoir comment je procède pour parce que si il faut je le retrouve au tribunal sera car je trouve pas normale déjà de traiter les gens endeuillés comme ils font.
Donc si vous avez des conseils je vous bien car sino je vais aller loin et filmé leur façon de faire parce pas vraiment normale tous cela depuis 2015 sa dure donc un ras le bol.. européenne merci ..de plus tous le dit aller en italie auque j ai recu en france des documents pour cela ainsi italie et tous me mène en bâton et il explique que si j'ai un problème sera la justice française mais vous me ballader pourquoi????
Dossier à la une