Resilitation canal + via abonnement bbox

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet suivant :
J'ai souscrit à une offre bouygues telecom bbox, qui m'a proposé 2 mois gratuits d'abonnement à canal +.
Bien sur, j'ai validé cette offre en sachant très bien que je ne voudrai pas continuer mon abonnement au delà des 2 mois.
2 points :
1. J'ai donc demandé si j'allais recevoir un mail m'alertant de la fin de ces 2 mois afin de me rappeler que je pouvais annuler ce contrat, demande à laquelle on m'a répondu oui. Je n'ai bien sur jamais reçu ce mail. Peut-on dire que la loi Chatel n'a pas été appliqué?

2. j'ai reçu des mails de canal + me demandant de signer un mandat sur mon espace client canal + afin de valider mon abonnement
--> N'ayant jamais pu avoir accès à mon compte client canal +, malgré une 20aine de tentatives (problème technique du site depuis le mois de décembre....), je n'ai jamais signé de mandat.

Aujourd'hui bien sur, ils me prélèvent 19.9€ par mois, et ce pendant 24 mois!! Ils ont pu prélever sur mon compte malgré le fait que je n'ai jamais signé de mandat grace à Bouygues Telecom...

Beaucoup de choses me semblent bizares...
J'aimerais bien savoir si j'ai un recours avant la fin de ces 24 mois...

Merci pour votre aide.
Dossier à la une