Sommes non déclarées

Signaler
-
Bonjour,
Lorsque je fais ma déclaration de la CMU pour valider le formulaire je le fait toujours avec un conseiller. Ayant 6 enfants à charge dont 2 boursiers et un qui fait des petits boulots, je ne savais pas qu'il fallait déclarer les bourses pour la CMU. Et pour mon renouvellement cette fois ci j'ai juste mentionné que les enfants font des petits boulots en attendant qu'on me demande de donner les justificatifs. A chaque renouvellement on me seulement les avis d'imposition et rien d'autres. Et je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois m'expliquer car ils ont été à ma banque et à celles de mes enfants pour récupérer tous les relevés de 2017 à 2018. Évidemment il y a les virements des bourdes et les salaires.
J'ai un délai de 15 jours pour m'expliquer car mon avis d'imposition affiche une sommes moins importantes que les calculs qu'ils ont fait avec nos banques.
Aidez moi sil vous plaît pour ne pas commettre d'autres erreurs graves car j'ai l'impression que mes conseillers m'ont mal accompagnés à chaque renouvellement. À cause de mon ignorance jai négligé des détails importantes Comment je dois procéder. Merci d'avance pour vos réponses
Dossier à la une