Mauvais article reçu cdiscount

Signaler
-
Bonjour,

J'ai passé une commande sur cdiscount, malheureusement le colis que j'ai reçu ne contenait pas du tout ce que j'avais commandé.
Je demande donc le renvoi du colis ainsi qu'un remboursement.
Quelques jours plus tard, je reçois le remboursement.

Mais 1 semaine plus tard je reçois un message de cdiscount :

Je fais suite à votre demande concernant votre commande 2001281026PXRCM.

Votre demande a bien été prise en compte.

Toutefois je ne peux accepter ce retour.

En effet, l’analyse de votre colis révèle que l’aspirateur DYSON commandé et livré a été remplacé par un aspirateur entrée de gamme Marque HARPER, dont la valeur financière est largement inférieure.

par ailleurs, après vérifications, aucune expédition de cette dernière référence n’a été réalisée en même temps que l’envoi de votre colis. Il ne peut donc s’agir d’une erreur de notre part.

La mise en avant de cette irrégularité m’amène donc à ne pas pouvoir considérer votre demande comme recevable.

Je vous retourne votre article, sous le numéro de colis 8V80931496615, et transfère votre dossier et son historique vers nos services concernés.

Cordialement


Il me demande le remboursement, alors que je n'ai rien reçu, ou tout du moins pas le bon article.
Et en plus me renvoi le mauvais...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses
Dossier à la une