Vols plus d une fois à letalage [Fermé]

Signaler
-
Sourisverte2
Messages postés
35114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
Bonjour svp j ai volée 4 ou 5 fois dans un magasin je me suis arrêté et j'ai i payé mes articles pour une seul fois l agent de sécurité m a dit que il y a des xameras qui ont enregistré les vols avants mais il n a pas appelé la police ni je n a rien signé ni allez dans un salon fermé juste il a a pris mon nom et mon prénom et comme j ai payé par cb est ce que le magasin peut identifiez mes coordonnées bancaires et est ce que le magasin peut porter plzintes contre moi et que ce que je risque svp une amende et est ce que il y a une condamnation au prison et pour combien de temps merci beaucoup de me repondez

2 réponses

Messages postés
35694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2020
3 027
Bonjour
Une seule et unique fois arrêtée, un rappel à la loi et possible amende vous guettes. Faut savoir que le vol est puni de X mois de prison et de X euros d'amende, dans les faits, une fois ça passe, la deuxième non et les suivantes encore moins. Pour ton cas, c'est possible oui et le risque comme je l'ai dit, rappel à la loi et amende peut être et encore. Bref, ne t'avises surtout pas de recommencer et encore moins au même endroit.
Messages postés
35114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
225
Bonjour

Doublon. Merci de ne pas multiplier les posts et continuer uniquement ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8461747-vols-plusieurs-fois-dans-un-magasin

En cliquant sur RÉPONDRE.

;)
Dossier à la une