Demande de renonciation intérimaire santé

Signaler
-
Bonjour, je suis intérimaire depuis septembre. J'ai déjà fait une demande de renonciation auprès de l'intérimaire santé qu'ils ont mis du temps à accepter (je vous épargne toutes les démarches).

J'ai du faire cette demande par courrier puisqu'ils me bloquent l'accès à mon espace sur internet depuis octobre. (Que je ne cesse de demander de débloquer mais rien à faire).

J'ai renouvelé ma demande de renonciation en envoyant de nouveau une attestation de ma mutuelle actuelle . On me répond que ma demande sera prise en compte jusqu'au 24 janvier et qu'au delà je serais rattachée à l'intérimaire santé. Or je leur ai apporté la preuve que j'ai une mutuelle jusqu'en décembre 2020 et qu'en plus de cela je vais pas m'amuser à changer de mutuelle à chaque fois. Mon contrat ce finit en mars je ne compte pas refaire de l'intérim.

Je ne comprends pas qu'on puisse imposer une mutuelle à des personnes qui en ont déjà une ! Quelqu'un a t-il déjà été dans ma situation si tel est le cas qu'elles sont les démarches à suivre pour ne pas être affilié chez intérimaire santé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dossier à la une