Pompe à Chaleur : arnaqué par la société Label Ecologie

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
zoulou33
Messages postés
35606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai bien peur de m'être fait arnaquer moi aussi ! j'en ai pour 22000€ pour une PAC Chaffoteau et un ballon thermodynamique sans marque!
Même méthode de vente… Label Ecologie, le nom de cette société pourrie.
« Ne vous inquiétez pas, ce contrat est provisoire, c'est juste pour savoir si vous êtres éligible…
Il vous faudra attendre un peu, car « ils » sont débordés…
Si vous ne l'êtes pas, ce bon de commande est caduc…
Si vous l'êtes, un technicien passera chez vous pour vérifier la "faisabilité" de l'installation…Ce n'est qu'après son passage que nous établirons le contrat définitif, avec les aides gouvernementale déduites etc...
Pendant 6 mois, vous ne paierez rien…
Quand vous recevrez ces aides, il faudra nous les renvoyer afin de les déduire de la somme de 22000€... car certains prennent ces aides et les consomme…
Ce premier contrat (250,00€/mois) c'est pour nous couvrir au cas où vous garderiez l'argent des aides pour vous!
Si tout est OK, alors nous vous ferons un "vrai" contrat, avec ce que vous paierez réellement… »
J’ai bien objecté que le délai de 14 jours pouvait être dépassé avant d’obtenir ma réponse d’éligibilité… j’ai même téléphoné à leur « responsable » !
Il avait réponse à tout !
J’ai hélas fini par signer car cette personne paraissait convaincu de ce qu’elle disait !
Et au bout de trois semaines, il m’a téléphoné pour lme dire que j’étais « éligible » !!!
Ils m’avaient bien ferré, les requins !
C’est quand ils m’ont téléphoné pour m’informer qu’ils passeraient le 2 janvier que j’ai compris. Le technicien ne passerait jamais !
Ils se contre fichent de l’installation, que ce soit faisable ou pas !
Leur but est de « siphonner » les aides gouvernementales à leur profit en vendant leur matériel acheté le moins cher sur le marché le plus cher possible en faisant au minimum 2 fois la culbute !
Je me suis informé (trop tard !) sur internet.
Merci de m’aider en me donnant le nom d’une association de consommateurs bien notée en Loire Atlantique.

1 réponse

Messages postés
35606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2020
2 821
Bonjour
La CLCV, 60 millions de consommateurs, la CNL, peuvent vous aider ou encore UFC que choisir aussi peut vous aider.
Dossier à la une