Danger pour enfant contestation du geniteur.

Signaler
-
Bonjour,
Je suis maman de deux garçon qui son du meme geniteur qui ma violenter et ma lancer un couteau pendants ma grossesse du deuxieme me frapper pendants le deux grossesse l'hopital mon fait accoucher anonymement en cachent mon nom sur les dossier de l'hopital pour que le geniteur n'ai aucun droit sur l'enfant car la rendu gravement handicape a cause de toutes les violence mon avocate a min dossier d'accouchement ou c'est ecrit danger pour l'enfant et moi meme j'ai refait ma vie et mon conjoint a reconnu mon deuxieme fils car le geniteur me les a fait pour l'argent.le geniteur a fait une reconnaissance de paternite auras t'il des droit sur mon fils qu'il a failli tuer avec tout les coups recu.le geniteur a perdu l'autorité parental sur mon premier donc aura t'il des droit. Le tribunal prefere que ca soit mon conjoint qui soit reconnu en tant que pere et non le geniteur pour la securite de l'enfants car le geniteur a 8 enfants avec 4 femme differente et les a tous matraque il a meme plante des personne avec un sabre je trouve sa inconscient si on lui donne des droit au geniteur alors qu'il les a perdu sur le premier.un pere n'est pas celui qui donne la vie
Dossier à la une