Comptes de mon ancienne association

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
-
Bonjour je suis en procédure de divorce et cela se passe très très mal mais là n est pas le sujet
Mon ex était président d une association et je constate que cette association est toujours active malgré le départ de notre village après le décès de notre Fils (désolée) je le soupçonne de profiter du compte bancaire de cette association pour y avoir déposé de l argent suptilisé de la vente d un terrain nous appartenant en communauté afin de protégé ses intérêts mais je n ai obtenu qu un rapport complet officiel avec seulement les statuts etc mais rien n ai indiqué sur les comptes N étant plus en contact avec cette personne et avant de faire intervenir mon avocate parce que je viens juste de retrouvé le sens des réalité je me permets de vous poser la question ….. comme puis je avoir ce renseignement , je précise que je faisais parti du bureau il s agit de "l Amicale de quartiers de Callas" dans le var 83830...…. c est en effet un hasard dû à la situation financière qui m a fait me rappeler cette association puisque ce Mr n a pas cloturé le compte postal de cette association et qu il reçoit toujours et depuis 2003 les relevés de banque à son domicile
Je ne sais si j aurai une réponse mais je vous remercie pour m avoir lu
Cordialement
Dossier à la une