Problème de règlement participation forfaitaire sécurité sociale

Signaler
-
Bonjour,
Au mois d’avril dernier j’ai reçu un courrier me demandant de régler la somme de 49.50€ dans le cadre des participations forfaitaires.
Je me suis acquitté de cette somme via le site de paiement en ligne d’Améli.
Durant l’été, nouveau courrier pour 47€. Au moment du règlement (toujours en ligne) il est fait mention du fait que je ne me suis pas acquitté de la 1ère somme.
Je prends contact par téléphone à la sécurité sociale. On m’indique transmettre ma demande à la comptabilité qui va me rappeler.
Aucune nouvelle.
J’ai rappelé toutes les trois semaines jusqu’à ce que, dépité, j’envoie un courrier À/R avec mon justificatif de paiement de 49,50€. Je mentionne souhaiter recevoir une réponse écrite.
Depuis, toujours aucune nouvelle.
Sur le site de paiement, la somme due est passée de 49,50 à 44€. Pourquoi ? Aucune idée.
De plus il est fait mention d’une nouvelle somme à payer liée à un courrier qui me serait parvenu en novembre mais que je n’ai pas reçu. Cette fois : 46€.
J’avoue ne plus savoir quoi faire, le numéro de la sécurité sociale ne sait plus quoi me répondre si ce n’est de patienter et mon courrier A/R est resté sans réponse.
Je vous remercie de vos conseils car j’ai le sentiment de me battre seul pour prouver ma bonne foie.
Bien cordialement.