Problème de complément indemnités journalières

Signaler
-
Bonjour,
Je vais essayer de résumer simple.
3 juillet 2018, mon conjoint tombe suite à une très mauvaise chute sur son lieu de travail (jardinier) : fracture ouverte.
Il subit plusieurs opérations, reste jusqu'à début l'hôpital puis 2 mois en centre de rééducation, il a des fixateurs externes qu'on lui retirera en mars 2019
Le 3 juillet il travaillait pour un paysagiste mais également pour quelques personnes sous forme de CESU... c'est là que ça se complique ... le dossier pour les indemnités journalière prend quelque temps car il est sous 2 régimes MSA et CPAM, mais au bout d'un moment, les indemnités sont versées... tout va bien.

13 septembre 2019 son chirurgien lui autorise une reprise de travail légère.
Il reprend chez un de ses patrons particuliers CESU quelques heures par mois (et non pas avec un employeur MSA... c'est là le problème) ....et depuis le dossier est bloqué ...
La MSA que je contacte régulièrement une à deux fois par semaine, nous demande un contrat de travail pour pouvoir compléter les indemnités mais il s'agit d'un employeur particulier ... il n'y a pas de contrat et le problème est que quand il y a reprise de travail, on doit passer devant le médecin du travail, mon conjoint y est allé mais on l'a refoulé en lui disant que c'était l'employeur qui devait convoquer son employé et encore une fois le particulier n'a pas ce pouvoir !!!
Bref... auriez-vous une solution pour faire avancer notre affaire ???
Mille merci d'avance.