Prime de Noël non recu

Signaler
-
 Ness -
Bonjour, je voulais savoir si d autre personnes sont dans le même cas je n ai pas reçu la prime de Noël de la caf hier pourtant bien affiché pour le 13 département 38

12 réponses

Qui as reçu sa prime de Noël pôle emploi? Car moi à la banque Postale toujours rien
Bonjour... Rien non plus sur l espace perso pole Emploi... Pas d avis de paiement...ça valait le coup d annoncer prime versée le 13????...bref ça sera pour demain ????????bonne journée
Bon, ben, je suis un peu rassurée,de ne pas être la seule dans ce cas là.

C'est clair, qu'il aurait mieux valut nous dire pas avant le 18, plutôt que le 13.

Enfin, ma fois, ont va pas se plaindre, c'est déjà bien, d'avoir quelque chose, même si c'est long d'attendre
Prime affiché dans l avis de paiement pour le 18..
Prime de Noël, vient juste de s'afficher dans mes paiements pôle emploi pour le 18
Moi toujours rien d afficher
Bonjour,

Je suis dans le même cas, que vous.
Aujourd'hui jeudi 19 décembre toujours rien sur mon compte(banque postale)ni de payement en attente.Avis de payement pour le 18 décembre bien affiché sur le site pole emploi...
Jai eu meme soucis et comme la caf dis que jai un droit rsa non payer mais qu'il y a un droit. Le.pole emploi atten papier caf pour no paiement mais la caf refuse de donner avans le 2janvier
J'ai le même problème, à savoir que le 17 décembre j'ai reçu un courrier de POLE EMPLOI me disant que j'aurais cette prime au titre du RSA or je suis en ASS et PE attend papier de la CAF or il est dit que les personnes étant en ASS en novembre ou décembre 2019 la prime leur serait payée par POLE EMPLOI ce qui est mon cas, alors pourquoi m'envoyer à la CAF alors que je ne touche pas le RSA !! J'ai écrit à ma conseillère aucune réponse ni de la CAF, ils étudient les dossiers de début décembre !!
Pardon, je n'avais pas lue correctement le message.

Je suis en ass, rien d'afficher dans les paiements et rien reçue.
Idem, rien reçu ! Pas d'affichage sur mon profil P-E étant aux ASS. Apparemment il faut attendre jusqu'au 20 décembre et si il y a toujours rien, se renseigner au près des organismes ( caf, msa,pôle emploi)
Sissi63160
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019

J'ai eu pole emploi ce matin, la prime sera sur le compte le 20... Bonne journée
> Sissi63160
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019

Merci beaucoup pour l info bonne journée à vous
On est le 20 toujours aucun paiement ni sur le compte ni d affichage sur pole emploi
Toujours rien le 22
Bonjour pareil prime afficher je suis dans le 38 et toujours rien
C est la caf aussi
je n'ai rien d'afficher sur mon compte pôle emploi. Je ne sais pas si c'est normal ?
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896
bonjour
et c'est qui votre banque ?
Compte czam, mais, je n'ai rien d'afficher sur mon compte pôle emploi.
xplom
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896
attention le titre du sujet parle de la CAF ! a ne pas mélanger avec pôle emploi
Moi je suis a la caisse d'épargne et oui je parle bien de la prime de Noël de la caf il m'ont aussi soit disant envoyer un rappel le 11 (suite a un souspaiement depuis 2 mois) rien non plus je les ai apl hier ils m'ont dit si si les virements sont bien partis mais rien
Bonsoir , moi non plus , je n'est pas encore reçu la prime de la caf je suis a la caisse d'épargne (971) a la banque postale aussi toujours pas reçu .
xplom
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896
je pense qu'on s'est déjà croisé Lily
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8415055-affichage-de-la-prime-de-noel-2019#p8417337
là on parle des "banques" les moins réactives du système bancaire ...pub gratuite !
> xplom
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Oui xplom , c'étais sur un autre poste .
Cindy_4355
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019

Bonjour , moi-même je suis a la banque postale des gens de mon entourage lon reçue mais moi rien de marquer sur la caf et aucun virement prévue sur mon compte que faire ?
Bonjour, j’ai appeler la caf ce matin car je suis au rsa et je n’est pas reçu la prime de Noël et ils m’ont dit que effectivement se n’était pas normal mais qu’ils ne pouvaient rien faire car c’était un virement automatique et informatique, ils ont dit que ça allez être recalculé en janvier et que le versement devrais se faire du coup vers le 15 janvier et que si se n’était Pas le cas que je pourrais faire une demande mais que à partir du mois de Mars 2020 pour forcer mes droit à cette prestation, c’est vraiment abusé ???? j’ai droit à cette prime mais ils me disent ne rien pouvoir faire pour m’aider alors que je comptais vraiment sur la prime de Noël pour les fêtes de fin d’année
> Cindy_4355
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019

Ha d’accord je vais voir si ils peuvent me le faire passer en urgence aussi mais se matin ils m’ont dit quils ne pouvaient rien faire...
je vais les rappeler demain merci
Deaver
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
453 > Elodie_5469
Bonjour vous êtes au rsa depuis quand ?
> Deaver
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Bonsoir, je suis au rsa depuis presque 1 ans
Deaver
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
453 > Elodie_5469
Ça aurait du être automatique alors effectivement
> Deaver
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Oui je viens d’allez a La caf ils m’ont dit qu’ils ont eu un gros bugg informatique et qu’il y as beaucoup de personnes qui ont eu le même problème ils l’ont signalé mais ils ont dit qu’il vas falloir patienter
On est le 18 et toujours rien , rien d indique sur mon compte caf j ai envoyee un mail a la caf mais toujours pas de réponse .
Et vous l avez perçu depuis?
Ils se foutent vraiment de nous. Ils pourraient nous la donné fin novembre cette prime de Noël sa arrangé tout le monde.
Et dans mon département la caf va être en vacances du 23 au 3 janvier donc en faites ils sont en vacances dès ce soir jusqu au 6 janvier donc je pense que tous ceux comme moi qui n ont pas encore eux leurs prime ne l auront pas avant janvier . Malgré que soit disant elle devrait arriver avant noel sauf qu il n y a pas de virement de fait du vendredi au samedi et vu que mardi soir c est le réveillon et bien on aura rien , voilà comment ils nous niq* la tronche avec les délais bancaires et que la caf et les banques vont se faire du fric sur notre dos .
xplom
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896
AIE ! tu touches la corde sensible du système !
mais moi perso, j'ai compris le message !
bah , je sais pas pas si le budget lime à ongles a été augmenté cette année (du vécu vu)
en un mot rien à faire des dossiers , verrai ça plus tard...
Ici non plus toujours pas à mon avis ça sera pas avant Janvier.
Salut donc je l est eu le 28 décembre, la blague quand même surtout quand tu l as après Noël.
Et biz' moi je suis bien dans la moise pole emploi me dzma'dz un justificatif de la caf me congirma't que je ne toucherai pas la prime par eux. Donc avant que j'ai ce justificatif et le paiement de pole emploi ont sera déjà très loin de Noël
Il se passe la même chose pour moi
Idem pour moi Et la caf donne ce papier le 2janvier je vais jeudi chercher et direct pole emploi
Bonjour Valy. J'aimerais savoir si vous avez eu votre prime de noël? Si oui sous combien de temps? J'ai donné mon attestation de non paiement à pôle emploi mais toujours rien. Merci
Je suis ass et j'ai reçu un mail de l'Anpe en disan que j'aurai ma prime mais que c la caf qui me versera cette prime..alors j'attend tjr ....aucun versement à ce jour !!au début ils disent les ass c pole emplois qui verse la prime et après ils disent c la caf ....????????
Bonjour. Méfiez vous j'ai eu le même mail mardi et il faut que vous Appleliez la caf pour qu'ils vous do''e un justificatif de non versement de prime de Noël si vous attendez vous n'aurais rien . Si vous touchez pas de RSA c'est bien pole emploi qui doit vous verser appler bien la caf et pôle emploi
Idem pour moi même courrier !! et toujours rien !! je vais appeler la CAF ENCORE ET ENCORE !!
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896
bonsoir
je vous avoue que je suis sidéré de lire vos messages
la CAF et pole emploi ont accès aux fichiers communs, pourquoi font ils traîner ?
peur d’être inutile ? (on me l'a déjà avoué)

Je pense qu'ils font traîner pour pas payer. Il habite falu que j'appelle la caf puis pôle emploi puis leur envi un justificatif de non paiement de la caf. Et ba j'attends toujours ma prime soit disant que je l'aurais dans la semaine je n'y crois pas trop
ly62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019

Bonjour, idem pas de trace de versement , j'ai contacté l'agence qui me demande une attestation de la caf , mais celle ci ne peut me la fournir qu'en Janvier mdr, c'est n'importe quoi si j'ai de l'ass j'ai pas de rsa ils le savent bien ça . A quoi bon cette prime .
xplom
Messages postés
36020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
896 > ly62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019

bonjour ly62
hélas, c'est un constat amère, il faut que ces personnes justifient d'un travail de paperasse pour justifier leur présence au sein de l'organisme.
en bref on a la réponse mais on vous le demande quand même, et plusieurs fois si il le faut...
ça fait du volume de courrier à traiter...
Bonjour. J'ai rappelé pôle emploi aujourd'hui ils ont certainement recus mon justificatif depuis lu'di car envoyé 2 fois par mail mais me disent qu'ils y a 15 joursbpour traité le justificatif c'est du Grand n'importe quoi . Euxbils s'en foutent ils auront un beau Noël. Je suis dégouté en colère.
Quelle honte !!
Dossier à la une