CPAM Val de Marne et Alpes Maritimes usurpent-ils l'identité ? [Résolu]

Signaler
-
LiberteFr33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Bonjour,
J’ai la confirmation de la CPAM Val de Marne :
“Nous accusons réception de votre déclaration de changement d'adresse postale du 29/10/2019.
Vous pourrez consulter votre nouvelle adresse, dès le traitement de votre demande, dans la rubrique "Mes informations". Notez que si ce changement entraîne un changement de caisse, vous recevrez d'ici à 15 jours un message de bienvenue de votre nouvelle caisse.”

Les 15 jours sont largement passés.
Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre : bientôt ça sera 45 jours passés (3 fois 15 jours).

De plus :
Normalement les réponses à nos questions sont données dans les 48 heures. Sur le compte Ameli la réponse vient après 15 jours à la place des 48 heures.

La CPAM Val de Marne depuis 1 mois et 10 jours ne Change pas mon adresse. L'Assurance Maladie Alpes Maritimes ne donne pas de rdv pour Résoudre le problème : POURQUOI Le DÉPARTEMENT NE CHANGE PAS L'ADRESSE ? L’écrit, l’appel, l’accueil- aucun effet. La deuxième fois que j’ai appelé à la CPAM Alpes Maritimes la conseillère criait nerveusement : sa seule réponse est que je dois attendre le 12 décembre.

De plus :
La conseillère d’Ameli XXXXXXX m'écrit Que mon email et mon adresse sont invalides.
Mon email Est Toujours le même depuis des années.
Je reçois aussi sur mon email des confirmations de messages envoyés de mon compte ameli et je reçois des emails de Ameli me disant que sur mon compte j'ai des réponses de la part de l'assurance maladie. Donc aucun problème avec mon email.

Sur le forum Ameli ils modifient ma demande et l’écrivent à leur façon à ma place. Aucune réponse non plus.

Tout Ça amène à se douter:
CPAM Val de Marne et Alpes Maritimes préparent-ils l'usurpation de mon identité ?
Je vous tiendrai au courant.

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019

Bonjour, après 45 jours d'attente j'ai réussi à mettre à jour mon dossier Non grâce à la CPAM Val de Marne et à la CPAM Alpes Maritimes, Mais grâce à un autre réseau. Sinon, je ne sais pas comment aurait fini cette histoire avec un simple changement d'adresse. Merci au Ciel pour les gens biens qui restent encore sur la terre.
Dossier à la une