Chauffeur routier en france

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
Bonjour,voici ma question,je suis chauffeur routier,j'ai été embauché il y à 13 ans dans ma boite ,mon contrat est sous le nom de ma premiere embauche et depuis ils ont été racheté 3fois sans changer mon contrat qui est toujour au premier Nom,mes fiches de paye sont donc au nom de chaque changement de racheteur,aujourdhui je suis dans un petit depos mais il n'ont plus de travail pour moi,ils vont fermer le depot sachant qu'ils ont un autre depot plus gros mais qui est à 100km de chez moi,sachant que sur mon contrat de depart de mon premier patron,il est marqué quils ont le droit de me faire deplacer à 100km,mais est ce qu'ils ont le droit puisque mon contrat n'est plus au meme nom,sinon je dois partir et demissionner en laissant mon licenciement sachant qu'ils ne veulent pas licencier,mes collegues sont tous partis sans rien toucher sauf congés payes et salaire en cours,donc ma question... ai je un recours ou pas pour pouvoir toucher un licenciement ou dois je prendre en compte quand meme mon premier contrat de depart où ils est marqué quils ont le droit de me faire deplacer tout les jours pour 100km allé donc 200km avec le retour
Merci de votre réponse