Société prestataire

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- - Dernière réponse : max750
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- 30 nov. 2019 à 13:35
Bonjour tout le monde

J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît urgent

J’ai 37ans, je suis vendeur technique (high-tech) dans une grande surface mais ce n’est pas le magasin qui me paie mais c’est une société de sous traitance, je suis au poste depuis maintenant 13ans.

J’ai appris récemment que le magasin cherche à faire des économies et souhaite se séparer de cette société, mais en gardant les vendeurs.

Sachant que nous sommes payés à la commission, un salaire moyen de 1600€/mois

Nous avons reçu une convocation par la direction du magasin pour nous dire qu’elle souhaite nous garder comme vendeur avec un nouveau contrat = qui dit nouveau contrat dit démission de la société prestataire.

Le magasin paie ses personnels au SMIC ou un peu plus avec l’ancienneté + 13em mois en 2 fois.

J’aimerais que vous m’aidiez svp pour les arguments que je puisse développer devant la direction.

Sachant que si je refuse, je serais toujours sous contrat avec notre société sous traitant, dans notre contrat nous avons une clause de mobilité, autrement dit, si vous refuser un poste lointain est une faute grave.

D’autre vendeur, ils ce sont faire avoir, car ils ont refusé un poste qui n’existe pas.

Merci infiniment pour votre aide que j’attends avec impatience. Au plaisir de vous lire.
Très bonne journée.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
11574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2367
0
Merci
Bonjour

Je vois 3 posts identiques de votre part. Il est inutile de les multiplier pour espérer une réponse
max750
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Bonjour caroledu92, quand j'ai posé ma demande, a chaque fois que je valide pour la mettre en ligne, j'ai eu un message qui me dit 'Erreur paramètre" donc certainement j'ai validé plusieurs fois.
bonne journée.
Commenter la réponse de caroledu92
Dossier à la une