La CPAM a viré mes indemnités journalières à un autre RIB

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Bonjour,
Alors voilà, je suis en accident de travail depuis 4 mois, et je n'aie toujours pas perçue mes indemnités journalières. Mon premier montant s'elevait à environ 30 €, et lorsque je ne l'ai pas perçue on m'a dit que c'etait normal, qu'avec la CSG il n'y a plus rien à percevoir, du coup sans y réfléchir je me disais que c'etait normal alors.
Mais voilà que maintenant c'est presque 2500€ qu'on me doit, et je leur ai demandé où ils sont passés puisque mon compte est toujours rat les pâquerette et que ces virements sont perdus c'est alors qu'ils m'ont dit que mes indemnités sont perçus par un autre RIB que j'ai donné et qui correspond à l'ASE et que ce n'est pas normal ( comme si je ne le savais pas) surtout que je suis majeur, et plus du tout dépendant de l'ASE. C'est alors que je me suis déplacé à la direction des finances de l'ASE, et malheureusement ils ne peuvent rien faire puisque ils n'ont aucun papier de la Sécu leur demandant les montants (et c'est normal puisque on ne peut pas être sûr qu'ils ne demanderont pas dans X temps ces indemnités à ce service)
Donc je vous demande, même vous supplie si vous avez une solution très rapide, parce que en ce moment il commence à faire très froid et faut que je m'achète une veste et je commence à avoir très faim, même si je suis bien entourée je suis en accident de travail et pas forcément l'envie de quémander à droite à gauche, surtout que ce n'est pas des donations que je reçois.
Bien à vous,
C.S.