Résilier l abonnement avant le 25 décembre

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Bonjour,

Pas plus tard que mardi, je me suis rendue chez DARTY pour acheter un congélateur. Je devais payer 29 euros de livraison. Le vendeur, me propose alors de prendre la carte DARTY + pour un abonnement de 49 euros/an avec gratuité du premier mois, ce qui me permettrait d avoir la livraison gratuite entre autres avantages.

Il m'énumère, en vitesse (il y avait du monde), les avantages de cette carte en me précisant que si je changeais d avis, je pouvais résilier l abonnement avant le 25 décembre, en me rendant sur le site abonnés DARTY.

Après avoir étudié les avantages de cette carte à tête reposée, je me suis rendue compte qu elle n apportait aucun avantage correspondant à mes besoins. Je décide donc de la résilier. Sauf que lorsque j' ai cliqué sur le bouton "résilier", la seule information qui est apparue a été : "résiliation en cours". Et, depuis hier, rien n'a changé. Du coup, je n'ai aucune confirmation, même pas par mail, de cette résiliation.

Aucune possibilité de leur envoyer un mail. Par téléphone, j'ai eu une personne parlant mal le français qui m'a dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Quand ? Elle ne sait pas.

Pour ne pas être prise au dépourvu à l'approche de la date du 25 décembre et pour ne pas avoir la désagréable surprise que la somme de 49 euros ne me soit prélevée, pouvez-vous me dire comment je peux me défendre au cas où.

Merci par avance. Cordialement.