Sommier

Signaler
-
Bonjour,
J ai acheté un sommier sur un site de 190 cm et matelas de meme dimension achete sur un autre site. Seulement le matelas ne me convient pas du tout je vais le rendre et me faire rembourser mais pour ce qui est du sommier le site m a dit que c etait possible j ai insisté sur le fait que le sommier a été déballé et les pieds ont ete posés , la personne s est renseigné et m’ a dit que dans ce cas le remboursement n etait pas possible mais seulement un échange. Me basant sur cette information le soir même j achete un nouveau de matelas 200cm (non remboursable) et je les rappelle pour effectuer l echange et acheter le sommier plus grand. Au bout du fil j explique a la personne ce que je souhaite faire Elle me dit oui bien sur mais que je dois écrire à la responsable echange remboursement , j ecris un mail et je reçois une reponse ; « a rendre a mes frais avec emballage d origine en parfait état » 3 informations en contradiction avec celles apportées la veille avant mon achat du matelas plus grand...