Demarcharge groupe Straton

- - Dernière réponse : NEOLIANE
Messages postés
109
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 29 nov. 2019 à 11:08
Bonjour,
Je me suis fait démarcher téléphoniquement par le groupe STRATON(courtier en assurance) pour une mutuelle. J'ai signé soit disant électroniquement mon contrat pour une mutuelle NEOLIANE. Là j'attends les papiers par courrier... mais tous vos posts m'ont fait quelque peu réfléchir.....
Quelqu'un a déjà t'il eu ce démarchage par Straton? Que vaut cette société? Arnaque ou pas??
Merci par avance pour vos réponses
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
109
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
4
0
Merci
Bonjour celineHR,

Nous prenons connaissance de votre post dans lequel vous faite référence à notre assurance souscrite avec le courtier indépendant Groupe STRATON.
Dans le cadre de notre contrôle qualité, nous avons essayé de rentrer en contact avec vous mais sans succès.
Nous vous informons que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Commenter la réponse de NEOLIANE
Dossier à la une