En cas de licenciement

Signaler
-
Bonjour,
j'ai signé un cdi en avril 2015, comme j'étais a 30h semaine j'ai continuer a toucher l'are des fois rien des fois 1 ou 2 jours . en juin 2018 j'ai touché la premiere partie de l'acre puis la deuxieme partie 6 mois plus tard.
je compte démissionné de mon emploi salarié pour rattaquer de suite sur un autre emploi donc je ne fais que changer d'employeur, tout en gardant mon AE.
ma question est : si un jour je suis licenciée de mon emploi, est ce que j'aurai le droit au chomage ? sachant que l'acre que j'ai touché en 2018 ca ne concernait que les droits que j'ai touché avant davoir mon emploi en 2015....
j'ai posé la question a pole emploi meme si on m'a dit que je n'ai pas le droit a l'ARE (parce que j'ai touché l'accre) tant que j'ai mon AE la personne m'avait l'air hésitante quand meme......

alors est ce vraiment ca ? si cest le cas....franchement je trouve dégueulasse.....l'argent que j'ai eu avec lacre je ne l'ai pas volé cetait mes droits d'avant 2015........depuis je n'ai fais que travaillé jouvre donc bien de nouveau droit.......ben apprement non..parce j'ai toujours mon AE, mais moi j'ai pas envie d'arreter mon AE si un jour je me retrouve au chomage......j'aime mon petit complément, meme si je fais que 200 ou 300 ou rien cest une activité secondaire et j'aime ca.....

pouvez vous m'en dire plus ? puis je m'appuyer sur des textes pour cela.....
merci