Désabonnement du jaki et michel [Résolu]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
- - Dernière réponse : Axuento
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 2 nov. 2019 à 03:11
Bonjour, j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pendant la période des 14 jours prévue par la loi avec mon adresse et ma signature. J'ai cru comprendre qu'il pouvait me faire des ennuis si je faisais opposition à leurs prélèvements.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
bonjour ,
je vois que votre mail est du 18 / 10 /19 . j ai fait la meme betise en prenant les 3 jours d abonnement le 17 / 10 , me suis desabonné et ai recu le mail de desabonnement par le site , mais n ai pas reussi a suprimer le compte . pour l instant je n ai pas ete debité ni pour l essai , ni pour le futur abonnement qu ils essaient d imposer . pouvez vous me dire si ils vous ont debité des 3 euros et de l abonnement de suite et sous quel nom . si c est le cas , je contacterai ma banque pour faire opposition , car je ne veux pas etre debit chaque mois .
c est une vraie fraude organisee , par un site soit disant respectable .
Commenter la réponse de massimo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
0
Merci
Bonjour
Moi ils m'ont débité la période d'essai et l'abonnement très rapidement car je n'ai pas réagit assez vite.
Je vous conseil de leur envoyé le formulaire de rétractation présent dans les cguv en recommandé avec AR bien-sûr, vous avez 14 jours pour le faire.
merci , je viens de le trouver , il sera envoyé demain avec AR . avec l envoie du formulaire , ils remboursent toutes les sommes dans un delai de 14 jours , selon la close indiquee dans le cguv . merci pour l info et tenez moi au courant svp si vous avez du nouveau . j espere que l on tient le bon bout , pour ma part , les sites payants meme a 3 euros , c est bien fini !
Commenter la réponse de Oliver07_1574
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
0
Merci
3 euros c'est à moindre mal moi ça ma coûté beaucoup +.
Si vous réussissez à supprimer votre profil merci de me dire comment vous avez fait.
Axuento
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
Bonjour j’ai eu le même souci avec Jacquie et Michel sur un moment de faiblesse j’ai pris leurs truc d’essais mais je me suis vite aperçu qu’en fait il n’y avait que des robot j’ai voulu tout arrêter directe mais ça me disait que je devais le fait entre le 19 et 21 octobre se que je me suis empressé de faire dès que je le pouvais et par la suite prélèvement de 49€ qui venait de ou ne sait ou qui est remboursé à ce jour car le site avait du transmettre mes coordonnées bancaire à un autre site et à donc utiliser mes coordonnées bancaire sans mon accord j’ai été prélevé par la suite de 19.73€ et de 29.80€ après avoir vu ça j’ai fais opposition sur ma carte mais si qui me fait vraiment peur c’est le fait que ses prélèvements vienne sûrement de Jacquie Michel et qu’ils mettent bien que si jamais on fait opposition ils vont poursuivre et tout avec des sommes très importante je voudrai savoir se qu’il en par rapport à ça car je vous cache que je suis assez stressé suite à tout ça merci de votre réponse par avance
0
Merci
j ai envoyé le formulaire de retractation avec ar , suis allé sur leurs site de prelevement banquaire easypayweb , ai rentré pseudo et mot de passe , et ai pu voir que j etai encore marqué comme abonné , alors que le site m a envoyé le mail stipulant que je ne le suis plus .j ai de suite reclamé a easypayweb de me marqué comme desabonné .
pour etre plus sur et sur les conseils de mon banquier , il faut faire oppositon a sa carte , et c est ce que je viens de faire , c est gratuit et la nouvelle carte me coute 12 euros . Le banquier m a dit que c est legal et que leur banque en ligne ne deposera pas de plainte car le courier de retractation a été envoyé .
cette betise m aura couté 12 e de carte et 5 de courier recommandé , ca m aura servi de lecon aussi … les sites de rencontre payant , c est auront un pigeon de moins a attraper ….
AN.Banker
Messages postés
2566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2019
1237 > massimo -
Votre banquier a fait une bonne affaire dans votre dos. Il était inutile de faire opposition si votre rétractation a été envoyé dans les règles. En tout cas j'espère car sinon ce que vous avez fait est illégal. Stoppez volontairement son obligation de payer est contraire au droit des contrats.
Et ne croyez pas tout ce que vous dit votre banquier.
tant pis , maintenant c est fait et suis plus tranquille , au moins me coordonnees ne seront pas divulgées plus loin . mon courrier a été envoyé 3 jours apres et avec ar , donc je pense etre dans la legalité . j ai plus confiance en mon banquier , meme si son but est aussi de me faire depenser … qu en ce site qui propose un essai de trois jours , pour qu une fois inscris , l on soit dans l obligation de prendre un abonnement . c est tout simplement du racket !
Commenter la réponse de massimo
0
Merci
Bonjour,
Je tenais à signaler que j'ai été remboursé de la totalité des sommes payées.
Encore merci pour les conseils prodigués.
Salutations.
Dossier à la une