Invalidité et aah

Signaler
-
Bonjour,
Je vous expose mon soucis.
J'ai déposé une demande aah en mars 2019 qui ma était accorder fin septembre 2019 à 80% pour 2 ans, cependant étant en arrêt maladie pendant ses mois là, la cpam ma mise en invalidité 2 catégorie.
Je voudrais savoir si l aah va annuler mon invalidité puisque elle a été valider a compter du 1 avril 2019 ou si l'invalidité garde le dessus.
Et, si cela reste en differentiel, puis-je rester ainsi ou dois-je déposer 1 demande asi ?
On m'a conseillé de déposer une demande asi en complément
(Mais vue que c'est récupérable même si je suis locataire pour mon enfant je ne désire pas que les assurances que je prends pour assuré financièrement l'avenir de mon enfant le jour ou je décédé soit prise en remboursement.)
Suis je obligé de le déposer ? Ou dois-je attendre une demande de la part de la CAF ?, j'ai oublié de préciser que je n'ai a ce jour aucun paiement de la mdph, est-ce normal ? (c'est d'ailleurs pour cela qu'on ma dit de déposer lasi) soit disant le 1 paiement partirait qu'après ce dossier.
Y a t'il des personnes dans mon cas svp.
Jai rdv lundi pour déposer le dossier, j'aurais donc besoin de renseignements rapidement
Je vous remercie
Dossier à la une