PAT27210
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 27 septembre 2019StatutMembreDernière intervention27 septembre 2019
-
27 sept. 2019 à 09:20
Bonjour,
En 2010 j'ai eu un accident privé j'ai reçu un morceau de bois dans l'oeil, j'ai donc perdu mon oeil après plusieurs opérations.
Avec ma garantie accident de la vie j'ai était remboursé des pertes de salaires et autres indemnités, par contre je n'ai pas touché le capital versé à la suite d'un pourcentage notifié par un médecin expert de 28%, parce que j'ai était déclaré par la CPAM en invalidité catégorie 1 et donc je touchais une pension d'invalidité de 650€ en complément de mon salaire car j'étais à mi-temps.
L'assurance ne voulais pas me versais mon capital car je touchais une pension d'invalidité jusqu'à ma retraite et ils ont calculer que je devrais percevoir 70000€ jusqu'à ma retraite donc c'étais plus élevé que le capital prévu.
Alors qu'entre temps mon état de santé s'est stabilisé donc j'ai repris mon travail à 100% donc la CPAM ne me verser plus la pension d'invalidité, donc dites moi comment faire pour leur expliquer qu'ils me doivent de l'argent? Quels sont les recours possibles?