Problème site internet

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Bonjour,

Voilà, j'ai ouvert ma micro entreprise début novembre 2018.
Comme chaque personne qui se lance j'ai fais ma pub, distribué des flyers un peut partout pour trouver des clients. Je suis photographe et je sais que je n'aurais pas de clients fidèle comme une coiffeuse.

Milieu décembre 2018 j'ai eu un appel d'une société pour me proposer une création de site internet avec des promesses qui m'ont vite plus.
Donc je rencontre 1 semaine plus tard cet personne qui me présente parfaitement bien le concept en me promettant d'élargir mon réseau et de mieux me faire connaître.
Cet personne me propose de financer eux-mêmes le site en échange de rapports trimestriel, donc l'idée d'avoir un site ou je ne payer que la formation qui s'élève à 900 euros à peut près était alléchant.
Pendant le rdv je lui fais répéter plusieurs fois pour être sûr d'avoir bien compris l'offre.
Au bout de 3 mois je reçois mon site internet, je suis vraiment content le site est réussi je n'ai rien à redire.
Sauf que 20 minutes après avoir reçu le site je reçois à ma grande surprise un échéancier de 48 mois avec la somme de 240 euros mensuel. J'appelle le collaborateur à qui j'ai eu affaire et cet personne me dit que j'ai mal compris que de toute manière j'ai signé qu'on ne peut plus revenir en arrière que si je veux fermer le site je serais obligé de payer.

Donc je suis pas mal remonter et vraiment énervé qu'on puisse faire ce genre de chose sachant qu'il m'ont promis d'avoir une trentaine de client par mois et d'être en première page de Google au bout de 6 mois.
Pour ma part je n'ai eu que 2 ou 3 clients depuis l'ouverture du site sur internet en février, le reste était grâce à ma propre pub et je constate que je ne suis pas en première page de Google comme promis.
J'ai des difficultés à payer l'échéancier, leurs site mon mis dans la merde financièrement.

J'aimerais savoir si il y a quelques choses à faire pour rompre le contrat car je ne peux plus payer je ne peux même plus faire ma propre pub car l'argent va dans le site.

Désolé pour les fautes et merci pour vos réponse.
Dossier à la une