Allocation familiale

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Bonjour nous serons une famille avec deux filles a charge et deux garçons en résidence alternée depuis quatre ans , nous l’ avons fait suite à la demande des garçons qui souhaitez venir chez leur papa nous l’avo fait à l’amiable sans jugement jusqu’à aujourd’hui alors nous ne demandons rien , École des garçons étant situé 20 km nous avions le bus scolaire à notre charge ainsi que les sports ne payons pas la cantine c’est la maman . j’ai fait les papiers et rempli à la CAF que nous avions les garçons en résidence alternée malheureusement la mère l’a très mal pris et a donc décidé tout simplement d’arrêter la garde alternée a également monter la tête des enfants en leur disant que nous les voyons que pour l’argent
Le petit de 12 ans voudrais continuer à faire la garde alternée mais il est perturbé par tout cela le grand de 15 ans à son lycée juste à côté de chez la maman il a son scooter là-bas et donc lui préfère retourner chez sa maman .....
Que puis-je faire pour éviter d’envenimer les choses mais en même temps je ne veux pas me faire avoir car pendant quatre ans la mère a eu droit à tous les avantages aujourd’hui elle dit que c’est nous les méchant auprès de ses propres enfants .
Comment se calcule une pension alimentaire comment se calcule une pension alimentaire ?? Sommes-nous en droit de faire une réclamation sur les quatre années précédentes ??
Afficher la suite 
Dossier à la une