Lettre en rar mauvaise adresse

Résolu
dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - Modifié le 3 sept. 2019 à 23:18
dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 6 août 2019 à 15:58
Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai écrit une lettre à ma voisine en rar ,elle à bien réceptionné le courrier. Elle fait réponse qu'elle ne peut se rendre au rendez-vous sur son courrier une nouvelle adresse à l'en-tête.
Je lui fais réponse lui proposent un autre rendez-vous a cette nouvelle adresse en rar .
Le courrier me revient de cette adresse le destinataire inconnu à l'adresse.
Sa nouvelle adresse j'ai cherché je n'ai rien trouvé,elle commence par " Concorts après le mon de la personne puis l adresse"
que veut dire Consorts..?
merci de votre réponse.
cordialement, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 2
6 août 2019 à 15:58
voici la réponse
CONSORTS -----nom de famille à la suite + l adresse
C'est un groupement de personne ayant des intérêts communs, mais qui ne sont pas en couple, comme frères et sœurs.
J'ai écrit à ses personnes le courrier refusé l'adresse inconnu.
"Super la communication, il ne faut pas avoir des problèmes avoir le voisinage, je dis MERCI d'être honnête"
2