Vente pyramidale société ROYALTIE marketing digital

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
Bonjour,
J'ai souscrit à la publicité "digitale'" de la société ROYALTIE elle insiste sur le recrutement d'autres membres afin d'obtenir le remboursement de sa propre contribution à une publicité qui ne profite qu'a la société mère ROYALTIE
JE VOIS LÀ UNE FORME TRES SUSPECTE DE PTATIQUE PYRAMIDAL
COMMENT EN SORTIR SUTOUT que l'on ne peut pas en sortir et votre carte bleu est débitée automatiquement !!
où faut'l dénoncer ces actes litigieux ! auprès de quel organisme ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE
xxxxxxxxx
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12420
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
4611
1
Merci
Bonjour,

Répression des fraudes DDPP de votre département.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Cette pratique est illégale en France.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
1
1
Merci
Bonjour,

Vous avez dénoncé Royaltie ? où ça?
Je vais le faire aussi.

Je pensais que leur produit était bon mais après investigation il s'agit que système de publicité est une arnaque: aucun article de presse informatique (en france, canada et US) ou dans le domaine du marketing digitale /webmarketing ne parle de cette startup !?, aucun article de presse mentionné sur royaltie.com (vu qu'ils font quelque chose qu'aucune regie publicitaire ne fait... ils seraient celebres!!), les avis clients sont tous anonymes... (les seuls avis visibles sont ceux des recruteurs!!), la liste des partenaire n'est visible nulle part..., le système publicitaire en ligne (FB, adwords ou autre) fonctionne avec des enchères par mots clé donc impossible de garantir le minimum d'impression qu'ils promettent à leurs clients! , aucune statistique de publication n'est fournit aux clients et j'en passe... et SURTOUT AUCUN client de notre groupe (de 10 personnes sur 1 an) n'a eu un retour positif de sa campagne de pub... (en 1 an c'est impossible!! je parle de vrais clients cad les TPE et pas les recruteurs!!)

La particularité ce système c'est que l'on vend le même produit (page web et pub) aux vrais clients supposés (TPE, petits commerçants) et aux revendeurs(futurs recruteurs) sous forme d'abonnement mensuel
Les TPE font une page web et des pub pour leur commerce
Les revendeurs font une page pour recruter des revendeurs et présenter le produit
Moi j'avais une page pour vendre le produits aux TPE et commerçants mais j'étais la seule dans un groupe de 20!! Tous les autres visaient le recrutement de revendeurs ==> caractéristique de la vente pyramidale
C'est en mon sens un système pyramidal car:
1) il faut payer un abonnement mensuel pour devenir revendeur
2) les recruteurs gagnent une commission sur les abonnements de leur revendeurs avant même que ceux-ci ne fassent le moindre CA
3) Il faut faire un CA minimum de 100$ sur ses filleuls ou clients, pour gagner de l'argent. Donc en moyenne, un revendeur ne gagne de l'argent que s'il a recruté au moins 2 filleuls / clients. Avant… c'est notre parrain qui touche la commission sur notre CA mensuel!! En plus de la commission qu'il touche sur notre propre abonnement!!
Je viens d'arrêter car je suis convaincue que leur système de publicité est fictif et est une arnaque. Je travaille dans l'nformatique depuis 15 ans donc je connais bien ce monde et ce genre de système!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Skarlett8
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
653
0
Merci
Bonjour,

C'est une entreprise française ?
Vous avez un lien menant à elle ?
Skarlett8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
1 -
Bonjour,

on nous dit que c'estune société canadienne avec siege à Toronto mais juridiction New Hampshire..

vous verrez mon propre commentaire/témoignage sur cette société en réponse à bolajuzon qui explique ce qui m'a amené à en déduire que leur système de publicité est une arnaque.

Société
Pour répondre à votre question:
-> royaltie.com
(Vous ne verrez aucun article de presse, aucune info sur le technologie révolutionnaire que meme FB et Google ne peuvent faire), temoignages clients anonyme, aucune liste des partenaires (on nous rabache qu'il y a une centaine de partenaires dont Facebook, Instagram Google.... etc mais aucune liste nulle part!! et aucune statistiques fournies aux clients!!), des tarifs impossibles à pratiquer ( du fait de la dépendance avec les contraintes techniques et tarifaires imposées par les prestataires FB et Google...et du fait es commissions très importantes fournies aux affiliés...)
-> plan de renumération en francais:
https://www.youtube.com/watch?v=l6YKDBeHYxg
-> avis des anciens employés dont certains affirment que c'est une arnaque:
https://www.glassdoor.fr/Avis/Royaltie-Avis-E1689948.htm
-> le must : le client ideal de royaltie c'est le marketeur!! recruter des recruteurs... CQFD car même s'ils s'en défendent in fine il recrutent les marketeurs des autres MLM car leur système de pub ne fonctionnent pas. mes amis utilisaient leur système pour leur commerce ou mlm et in fine ils sont tous (les 20) devenus de pures recruteurs pour royaltie... CQFD
https://www.facebook.com/ssonny/videos/10218373610747684/
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une