Arnaque constructeur piscine

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
J’ai fait appel en août 2017 à une société de construction de piscine Après avoir déboursé plus de 50 000 € pour la construction de notre piscine + travaux, cette société s’est permise de nous faire du chantage en réclamant 3000€ sans quoi elle n’effectuera aucuns travaux supplémentaires. Puis, je n’ai plus eu aucune nouvelle de la société, après un harcèlement quotidien, ils finissent par répondre mais en annonçant clairement qu’il ne ferait absolument rien sans cette somme à ajouter. Après, la somme ajouté, le chantier n’est toujours pas fini, et laissé à l’abandon. Cet homme,est un voleur, un escroc qui nous affirme que dès la signature du contrat, il avait conscience qu’il ne pourrait pas finir le chantier mais apparemment cela ne l’a pas empêché d’encaisser la totalité de la somme sans contrepartie, nous informe qu’il ne remboursera rien et qu’il ne finira pas le chantier et nous menace de se mettre en faillite pour ne pas payer.

La piscine était censée être prête en un mois donc en Septembre 2017, et déjà deux ans sont passés sans aucun changement. Aujourd’hui, je souhaite que cet homme rembourse la totalité des frais engagés ou simplement que les engagements de la société soient respectés, la piscine étant entièrement réglée.

Il y a ma connaissance 9 personnes qui doivent faire face à la même situation
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
73566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
6706
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Cela étant, quelle est précisément votre question ?

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une