Probleme remboursement

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2019
- 12 juil. 2019 à 21:23
Bonjour,

Je me suis rétractée environ 4 jours après avoir passé une commande de mobilier en ligne. Le commerçant ma répondu que je serai remboursée des retour de l'article.
D'après le suivi de transporteur, ce dernier leur est parvenu depuis quasiment un mois.
Malgre maintes relances de ma part, plus aucune nouvelle du commercant. Pas.de réponse à mes mails et injoignable par téléphone fixe ou mobile.
Natixis qui gère le prélèvement en plusieurs fois de ma commande ma communiquee le numéro et m'adresser mail du gérant qui ne fonctionnent pas non plus. Jai envoyé un lettre en rar, ils ne l'ont pas réceptionnée.

Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2019
5642
1
Merci
Bonjour

Il aurait été judicieux de fournir l'URL exact du site.. On ne sait pas QUI est en cause..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Voilà l'URL:

https://m.designetsamaison.com

Merci bcp
Afrikarnak
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2019
5642 -
Re:

Mini Société toujours en vie:

https://www.societe.com/societe/ecorp-531886281.html

Mystère sur le silence.. De toute façon une LRAR non retirée produit quand même ses effets en date de la première présentation. Il s'agit d'une petite structure avec sans doute le défaut le plus courant, à savoir un SAV nul et une absence de réactivité.

Qu'était il dit dans la LRAR? Les articles du Code Conso applicables étaient ils cités? Était ce rédigé en forme de Mise en Demeure?

A+
Commenter la réponse de Lolo95
Dossier à la une