Travail dissimulé: que puis-je faire?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bonjour à vous qui me lisez,
Je vais essayer de vous exposer ma situation le plus simplement possible:
- embauché dans une école de musique associative comme professeur en septembre 2016, 7h/mois
-aucun contrat de travail
-seul un bulletin de salaire correspondant à une période où je n’ai pas travaillé
-prise d’acte de rupture en novembre 2017 car l’employeur ne répondait pas à ses obligations et que je n’avais pas perçu de salaire depuis plusieurs mois
-rémunération en espèces les trois quarts du temps , seuls quelques chèques (toujours le même montant)
-rémunération à l’heure travaillée au bout de quelques mois sans appliquer de convention collective (animation en ce qui me concerne)
...
J’ai par la suite demander une régularisation de ma situation, demande rester sans réponse.

Pour prouver que j’ai bien travaillé chez eux, je demande à quelques parents de mes anciens élèves de me fournir une attestation expliquant que j’etais Bien le prof de leur enfant. Aucune réponse positive car le président a demandé aux parents de ne pas me répondre.

Qu’en pensez vous?
Puis je demander:
-absence de contrat écrit temps partiel=>requalification en cdi temps plein?
-réclamer mes bulletins de salaires et rappels de salaire basé sur un cdi temps plein?
-attestation pôle emploi et solde de tout compte?
-requalification prise d’acte de rupture en licenciement?
- rappel des 29heures complémentaires non payées
-indemnité de travail dissimulé équivalent à six mois de salaire temps plein?
...
Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut être de me repondre????????
Afficher la suite 
Dossier à la une