Pension alimentaire toujours entrain de réclamer

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bonjour,
voilà je suis divorcé du père de mes enfants...
nous avons un jugement pour que la pension soit versé tous les 5 du mois au plutard...
depuis que le jugement est fait j attends toujours qu'il paye je suis s en arrêt entrain de le rappeler tous les mois on avait convenu le 10 jai accepter mais chaque mois c'est jamais le dix après ça était le 12 puis rebelote on est le 12 et jamais versé faut que je lui rappelle à chaque fois... plusieurs fois il m a versé le 25 du mois... il me sort des excuses genre qu'ils ont des factures à payer ect... genre moi jen ai pas ????????
bref j en ai marre de réclamer d envoyer des sms et de menerver tous les mois....
surtout que c'est que 200 euros par mois pour mes enfants... il paye rien d'autre je paye mutuelle cantine sortie scolaire plus diverse chose pour eux donc oui malheureusement c'est 200 euros ça ma aide pour edf leau ect... mais la je sature de me battre tous les mois pour quil pense à ses enfants....
je sais que c'est 1 mois de retard mais je sais quil va me payé avant le mois et que je peux rien faire... un peu épuisé par ce manque de responsabilité d'un père....
Afficher la suite 
Dossier à la une