Salaire et horaire de Syntec modalité 2

-
Bonjour,
Je suis recruté comme un cadre dans une SSII avec la Convention Collective Syntec relative aux cadres en Modalité 2 (Réalisation de mission).

1) Salaire :
En lisant les documents de la convention collective Syntec j'ai trouvé cette phrase dans concernant les cadres avec la modalité 2 : "Tous les ingénieurs et cadres sont a priori concernés à condition que leur rémunération soit au moins égale au plafond de la Sécurité Sociale ..."

Je perçois un salaire inférieur au plafond de la sécurité social, sachant que le contrat est conclu en 2018 et le plafond de la sécurité sociale était à 39 228€!

2) Horaire de travail :
je suis en mission chez le client et je travaille 40h par semaine et c'est pas concederé comme des heures supplémentaires alors que la convention dit "L’horaire hebdomadaire est 35 heures avec des variations horaires éventuellement accomplies dans une limite dont la valeur est au maximum de 10 %, soit 38 h 30."

Est-ce que mon contrat est normal avec ces deux points et qu'il y a des articles dans la convention que les ai pas lu?
Afficher la suite 
Dossier à la une