Résiliation suite engagement non tenu par SFR

-
Bonjour,

Depuis le mois de Juin 2019 j'ai revu ma formule internet ADSL POWER et mes 2 forfaits téléphoniques chez l'opérateur SFR.

Nous avons convenu d'une somme de 49.99€/mois pour internet (beIN sport, RMC sport, Netflix)
Puis d'un forfait de 20€/mois pour mes mobiles (40€ car je possède 2 lignes) avec 60 GO d'internet et Napster inclus.

Donc un total de 89.99€ sur mes prélèvements. Accord trouvé le 5 juin ce qui m'engage sur une nouvelle année.

Sauf que depuis ce jour ils continuent à me prélever les montants de 74.97€ pour internet et 69.86€ pour les mobiles. Cela pour le mois de Juin 2019.
Je les recontacte et la conseillère me rassure ce qui est normal, bref.

Juillet 2019 74.97€ et 60.84€ de prélèvements.

J'ai eu la même mauvaise surprise l'année précédente où je devais payer 34.99€/mois internet et 2 mois après j'étais à 54.99€. J'ai été en arrêt maladie pendant quasiment 1 an et je n'ai donc jamais pris le temps de les rappeler car mes priorités étaient à la guérison.

Aujourd'hui je veux simplement connaitre l'article de loi me permettant de rompre mon contrat avec eux pour non engagement des clauses convenues, de poser un recours judiciaire pour réclamer un préjudice et de récupérer les enregistrements faisant état de preuve de nos échanges mensongers de leur part, s'il vous plaît.

J'estime être trompé et abusé, j'aimerais me rapprocher des instances de consommateurs afin de ne pas laisser ce service ponctionner à tout va.

Je vous remercie d'avance pour les retours.

Cordialement
Afficher la suite 
Dossier à la une